Saviez-vous que les enfants passent en moyenne 7 heures par jour devant des écrans? 😱
J’adore ce film d'animation "Like and Follow" by Brent & Tobias. 👉 Voir le film
Les algorithmes des réseaux sociaux sont conçus pour capturer leur attention, les enfermant dans un cycle sans fin de défilement et de clics. Pendant ce temps, la vraie vie, les rires, les aventures en plein air, et les moments inoubliables leur échappent.
Aujourd’hui, j’emmène mes enfants à la plage, loin des écrans, pour se reconnecter à la nature. 🌊
Nous devons ramener nos enfants à l’essentiel – à ces moments où ils peuvent jouer, explorer, et apprendre des leçons de vie qui ne peuvent pas être enseignées à travers un écran.
Et vous, comment faites-vous pour déconnecter vos enfants des écran et les reconnecter avec la vie réelle? 📴👇
Ces petits moments sont ceux qui feront toute la différence, en les aidant à savourer l’instant présent et à grandir dans un environnement où ils apprennent à être vraiment eux-mêmes. 🌱✨
En tant que parents, nous n’avons jamais eu à affronter ce défi auparavant.
Alors, soutenons-nous mutuellement pour élever des enfants qui vivent pleinement et ne sont pas esclaves des appareils! 💪